Récemment, quelques collègues du GReSI ont été honorés dans le cadre d’événements au cours desquels on a souligné leurs parcours tant au niveau de l’enseignement que leur apport à la science et à la recherche dans le domaine des technologies de l’information.

Doctorat honoris causa
Suzanne Rivard, professeure titulaire (Département des T.I., HEC Montréal), a reçu un doctorat honoris causa d’Aix-Marseille Université pour souligner son parcours et son apport à la science.

Prix de recherche et de pédagogie 2016 : l’École souligne l’excellence de son personnel enseignant
Ana Ortiz de Guinea, professeure titulaire (Département des T.I., HEC Montréal), a reçu le Prix Chenelière Éducation / Gaëtan Morin pour l’excellence des publications scientifiques et professionnelles par un professeur agrégé, au cours des trois dernières années.

Stefan Tams, professeur titulaire (Département des T.I., HEC Montréal), a reçu le Prix nouveau chercheur pour l’excellence des publications scientifiques et professionnelles par un professeur adjoint ou un professeur invité avec perspective de carrière, au cours des trois dernières années.